Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rp We are Legion ~ SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il était une fois un Chasseur de Primes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyth'on
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2012

Il était une fois un Chasseur de Primes... Empty
MessageSujet: Il était une fois un Chasseur de Primes...   Il était une fois un Chasseur de Primes... Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:28

En ce moment je joue une p'tite CdP du côté impérial et, sans en dire plus, je trouve le scénario solo génial, principalement les dialogues et/ou réflexons des compagnons d'équipage.

Je vous fais partager une des répliques qui m'a le plus fait rire pour le moment.

Ne vous inquiétez pas, cela ne spoil rien du tout.

Il s'agit d'une discussion entre un "gentil" Jedi et ma "méchante" chasseuse (qui est cela dit pas loin de Lumière III). Je trouve les répliques...enfin voyez vous même :

Citation :
Le Jedi : Je vais vous demander de lâcher vos armes, et de vous rendre.

Vynn : Et, euh.... on vous obéit en général?

Le Jedi : Certains ont le bon sens de se rendre, d'autres doivent y être contraints. *Utilise la Force, faisant le fameux geste de Jedi* "Vous allez lâcher vos armes et vous rendre"

Vynn : *Mimant le même geste de main que le Jedi* "Vous allez vous rendre compte que vous avez l'air d'un idiot"

Voila voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Il était une fois un Chasseur de Primes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Chasseur de Primes...   Il était une fois un Chasseur de Primes... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:31

Very Happy Ca me rappel une scène avec le contrebandier : c'est la même mais tu mets une sith a la place geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un Chasseur de Primes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Discussion générale-
Sauter vers: