Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rp We are Legion ~ SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Déception....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyth'on
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2012

Déception.... Empty
MessageSujet: Déception....   Déception.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:37

Ouais, juste pour partager ma frustration sur les PNJs.... le dernier obtenu gagne des points "d'amitié" super vite, ce qui fait que les dialogues avec lui s'enchaînent super vite...

Et donc en quoi, 1heure de jeu max, c'est torché Sad

'fin bon, je sais, c'est un MMORPG, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de quetes avec PNJ (ouais, en plus, ce dernier PNJ n'a donné aucune quête alors que lors des dialogues, on est amené a croire qu'il y aura quelquechose - voir même une p'tite cinématique toute conne...)

C'tout caca quoi.... en gros monter l'amitié des PNJ ne sert qu'au.... craft? (et a taper du mob)

Bon, d'un autre coté, le PNJ que j'ai avec moi de façon constante sort depuis peu des répliques bien marrantes pendant certains dialogues de mission. Est ce du a sa forte amitié, ou les aurait il sorti aussi avec un score d'amitié a zéro, je ne sais pas par contre.

PS: en fait non, pas qu'au craft, avec l'héritage, en finissant tous les dialogues d'un de nos sbires (donc amitié 10000 ?), on débloque un bonus de +10 en présence pour tous nos persos de cet héritage. Toujours ça de pris.

Revenir en haut Aller en bas
Kyth'on
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2012

Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:57

C'est confirmé, seul votre premier partenaire aura de réelles quêtes (3). Les autres se limiteront a des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Polito




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012

Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:17

Hum c'est bizarre, avec mon chevalier j'ai eu des quêtes avec Kira, qui est ma deuxième partenaire. Ou alors c'est juste avec le premier de tes partenaires qui franchit un certain cap d'amitié, si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyth'on
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2012

Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:02

Les autres j'ai eu des dialogues, mais seul Qyzen m'a demandé d'aller de planete en planete

EDIT: en fait c'est un sbire par classe qui fait ça apparemment, le Jedi K. c'est effectivement Kira
http://www.torhead.com/missions/catg/8/subcatg/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Discussion générale-
Sauter vers: