Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rp We are Legion ~ SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et sinon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyth'on
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2012

Et sinon... Empty
MessageSujet: Et sinon...   Et sinon... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:53

Sinon, RP parlant le "QG de la guilde" se situe ou? Et quelle est la raison RP d'une telle alliance?

Je dirais bien botter le cul de l'empire, mais j'ai jamais entendu Gynn parler directement de vouloir contrer l'empire (encore que a politique plus rude, contrebande plus difficile... mais plus lucrative... )

Donc donc donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 41

Et sinon... Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

Si jamais tu avais demandé à Gynn pourquoi elle fait affaire avec la république et pas avec l'empire, elle aurait répondu :

"Ouais, j'ai entendu plusieurs gars me dire que servir l'empire ça rapporte plus.. Mais je tiens à mes miches moi, et j'ai pas envie de me retrouver à me faire buter par le sith pour qui je pourrais bosser parce qu'il a pas chié le matin et que ça le rend bougon..."

En gros en effet, République = plus de liberté elle a donc choisit son camp. Pour la raison rp de la guilde, je pense que ça a pu être décidé quand les fondateurs se sont rencontrés à Coruscant, constatant qu'ils formaient une "pas pire team" xD
Le QG pour le moment c'ets délicat. peut-être qu'après le jeu insèrera un hall de guilde comme dans la plupart des jeux mais pour le moment je dirais.. Que ça serait à Coruscant, cœur de la République, et endroit où ils se sont rencontrés.

On pourra voir ça plus en détail, je vous écoute de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://wearelegion.forum2jeux.com
 
Et sinon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Discussion générale-
Sauter vers: