Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rp We are Legion ~ SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyth'on : Biochimie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyth'on
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2012

Kyth'on : Biochimie Empty
MessageSujet: Kyth'on : Biochimie   Kyth'on : Biochimie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:20

Holomessage laissé au QG de la guilde

Bonjour a tous

Afin d'améliorer mes capacités a aider les personnes dans le besoin, et avec l'aide de [Tharan], j'ai entrepris une formation médico-biochimiste. Celle ci avance bien, aussi ai je pensé que vous pourriez avoir besoin de mes confections dans vos missions.

Ainsi, je pense me lancer grâce a l'équipement embarqué sur l'Alpheridies, le vaisseau que m'a confié l'ordre Jedi, dans la confection des medikit améliorés, que je déposerais dans le coffre de la guilde afin que vous puissiez en disposer.

Je peux aussi réaliser des dopants ou stimpack, que je ferais sur demande, ceux ci étant plus complexes et en général personnalisés.

Enfin, j'ai récemment acquis les compétences nécessaires à la réalisation d'implants. Comme leur confection demande un temps important, je pense qu'il sera plus simple, si vous avez besoin d'une de mes créations, que vous me demandiez directement ce dont vous avez besoin.

Spoiler:

Je reste joignable sur mon commlink, ou sur la messagerie de l'holonet.

Que la Force soit avec vous.

Kyth'on
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyth'on : Biochimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rp :: Marché et trocs en tout genre-
Sauter vers: